Si vous vendez des chèques-cadeaux via Convious, vous pouvez avoir besoin de connaître le montant des chèques-cadeaux vendus mais non utilisés pour votre rapport financier.

L'exportation comprendra les colonnes suivantes :

Account slug, Code, Name, Max uses, Flat reduction, Percentage reduction, Valid to, Pool name, Created at

Comment exporter des commandes ou des codes de réduction :

1. Accédez à votre page de commandes en choisissant Orders Beta dans le menu sur le côté gauche. 

2. Comme pour la gestion générale des commandes, vous devez choisir la période ou la fourchette de dates des détails de la commande que vous souhaitez exporter. Si la date n'a pas d'importance (vous voulez exporter tout le temps), vous pouvez ignorer cette étape.

 

3. Cliquez ensuite sur le bouton d'exportation sous la sélection de la plage de dates.

Choisissez Unused gift voucher inutilisées sous Type d'exportation, sélectionnez le format et la date : 

4. Cliquez sur Export et votre fichier vous sera envoyé par courrier électronique.

 

⚠️ Fichier de rapport de la saison complète et fichiers volumineux

Vous avez bien entendu ! Il est également possible de télécharger un rapport pour l'ensemble de votre saison.

Comme ci-dessus, il vous suffit de sélectionner la plage de dates habituelle et de confirmer que vous souhaitez recevoir l'exportation par courrier électronique.

Veuillez noter que le traitement d'une exportation pour une saison complète ou de fichiers plus volumineux peut prendre un certain temps et, en fonction du nombre de commandes, peut prendre jusqu'à 30 minutes.

Si vous attendez le fichier avec patience et que vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez nous contacter à l'adresse support@convious.com.

Avez-vous encore des chèques-cadeaux en circulation provenant d'un autre système ?


Si vous souhaitez recevoir un export de vos chèques cadeaux non utilisés provenant de votre ancien système ou d'un autre système (pas Convious), veuillez nous contacter via support@convious.com.

If you await the file with patience and haven't received any file after this, please contact us via support@convious.com