Par exemple, vous avez remarqué que le Season Pass enfant est disponible dans la billetterie mais que le Season Pass adulte ne l'est pas. Ne vous inquiétez pas ! Ce problème peut être résolu très rapidement.

1. Vérifiez que le produit est activé

Allez dans l'aperçu de votre produit et vérifiez que le produit est activé :


2. Vérifier les paramètres de validité et de visibilité

Allez dans les paramètres de validité (validity settings) du produit et assurez-vous que la visibilité (visibility)  commence à partir d'aujourd'hui ou plus tôt et que la validité (validity) est correcte.

 

3. Vérifier l'inventaire

Votre inventaire n'est pas illimité ? Allez dans le pool d'inventaire et vérifiez que la capacité est supérieure à 0 et qu'il n'y a pas de règles d'inventaire avec une capacité de 0.

Si nécessaire, augmentez la capacité et/ou supprimez la règle d'inventaire.

 

4. Vérifier les pools de codes-barres

Vos codes-barres ne sont pas générés ? Allez dans le pool de codes-barres et vérifiez qu'il y a plus de 0 code-barres dans le pool.

Par exemple, dans le cas ci-dessous, des codes-barres supplémentaires doivent être téléchargés pour que le produit apparaisse dans la boutique de billets.

 

Vous avez tout vérifié et le(s) produit(s) n'est/ne sont toujours pas visible(s) dans la boutique de billets de Convious ? Contactez-nous à l'adresse support@convious.com